Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T12:57:00+02:00

Bien au chaud

Publié par azilis-univers.over-blog.com

Il y a longtemps aussi, quand ma fille a commencé à grandir et que la couette bébé devenait trop petite, j'ai voulu une couverture de taille intermédiaire. 

Un tissu genre minkee tout doux, des couleurs pimpantes, et c'est parti... pour la galère parce que ça peluche grave !

En grande naïve que j'étais j'ai essayé de faire un appliqué «chat» mais le tissu ne s'y prêtant vraiment pas, il manque le bout de la queue...

couverture

Le soir même j'ai regretté de ne pas avoir pris un plus grand métrage, j'aurais gargé la couverture pour moi ! Elle est si douce et si chaude...

Maintenant que la puce a encore grandi, je confirme que cette couverture est le compagnon idéal des longues soirées d'hiver, même si dans notre nouvelle maison nous n'avons plus aussi froid c'est toujours aussi agréable de s'y pelotonner sur le canapé ! Et deux ans après elle est toujours aussi douillette ! En voilà une qui ne nous quittera pas de sitôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog