Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-04T13:39:00+02:00

Embarquez pour un carnaval Farbenmix !

Publié par azilis-univers.over-blog.com

Bonjour !

 

Cette année le thème du carnaval c'était la mer, il fallait donc habiller Pitchoun avec un haut marinière et une jupe bleue, avec un pompon rouge sur le chouchou.

«Pratique, le thème de cette année, que je me suis dit, comme ça je vais faire des vêtements qu'elle pourra porter plus tard !» 

 

Je suis donc partie sur un Imke pour le haut, et une Insa pour la jupe. J'ai trouvé de beaux tissus chez Grégoire, à Saint-Saturnin-les-Avignons pour celles qui sont du coin, ils sont vraiment top ! Car après avoir couru en fin de journée chez Mondial Tissus, je me suis entendue dire que malgré une forte demande, il n'avaient pas de tissu marinière ! J'ai donc foncé (à 75 km/h avec ma vieille Titine !) chez Tissus Grégoire, je suis arrivée toute essouflée quelques minutes avant 19 h mais ils ont quand même pris le temps de me conseiller et de me servir sans me presser le moins du monde. J'ai donc pris un superbe jersey marinière, un beau coton avec  un peu de Spandex pour la jupe, du même bleu marine que les rayures du jersey, et la laine pour le pompon. 

 

J'avais déjà cousu plusieurs versions du t-shirt Imke, mais c'était une première pour la jupe Insa. Grande première également, j'ai cousu tout ce petit monde à la surjeteuse, cadeau du papa noël ! Le plus dur ce sont les réglages, sinon c'est un vrai plaisir... 

 

Pour le chouchou j'ai utilisé un freebook, de Farbenmix aussi. Très utile pour utiliser les chutes et assortir la coiffure à la tenue ! Le pompon a juste été noué autour pour pouvoir utiliser le chouchou tous les jours ensuite.

 

Allez assez de bla-bla, place aux images :

 

carnaval 2013

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog