Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-14T15:33:00+01:00

En attendant mes créations de Noël, faites un geste pour Tom et Léa avant le 17 février !

Publié par azilis-univers.over-blog.com

Bonne année à tous !

Je viens tout juste de comprendre comment récupérer les photos de mon nouvel appareil. En attendant que je classe tout ça et que je vous montre ce que j'ai fait pour Noël (presque 100% Home made cette année !), je vous demande deux minutes de votre temps pour soutenir un jeune couple condamné par l'État à détruite la yourte qu'ils ont construite. Je vous invite à découvrir leur histoire et à signer la pétition visant à les soutenir ici. N'hésitez pas à faire circuler...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je suis la chanceuse qui a reçu tes jolis cadeaux , je te refais des que possible des photos!!<br /> encore merci beaucoup!<br /> bisous<br /> victoria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je mettrai un montage photo ici ensuite ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est honteux et ça se passe en France!!!<br /> j'ai signé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Si tu peux faire passer le mot ça aura encore plus d'impact !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog