Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-29T22:37:00+02:00

Mes premiers essais

Publié par azilis-univers.over-blog.com

Je me suis lancée dans la couture l'année dernière, avec un pan à rajouter sur mon manteau pour porter Pitchoun en hiver, d'après le tuto de Lalimaya. En polaire (ça ne s'effiloche pas !), j'ai un peu trop coupé la capuche qui est juste, limite trop petite, mais ça va. Je ne savais pas faire de boutonnière mais comme mon manteau a des boutons décoratifs des deux côtés, j'ai juste fait des petites lanières de polaire 

pan-manteau-de-portage.JPGpan-manteau-de-portage-2.JPG

Les photos ne sont pas terribles, dès que je le ressort du placard je le photographierai pour vous montrer les broderies de perles qui le décorent...

Mais Pitchoun étant déjà grande, la porter devant commençait à être difficile, et j'ai décidé de me mettre à un poncho de portage : en polaire aussi, et réversible ! Cette fois patron de mon cru, car je n'ai pas trouvé de tuto satisfaisant sur le net. Je le mettrais en ligne dès que je le retrouve, de même que les photos. 

À très bientôt pour de nouveaux partages !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> félicitations Miss! Je suis heureuse de te voir entrer dans la blogosphère et nous faire partager tes passions. Mille bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog